NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES S’ÉTABLISSENT EN 10 ARTICLES:

ARTICLE 1 : APPLICATION DES C.G.V

Toute commande passée sur le site Elyshop.fr n’est acceptée qu’après l’adhésion sans réserves aux C.G.V, Elyshop se réserve le droit de modifier ou d’adapter les présentes conditions générales de ventes, en cas de modifications elle s’appliqueront à toutes les commandes selon les C.G.V en vigueur au jour de la commande.

ARTICLE 2 : PRODUITS, DISPONIBILITÉ ET NOS OFFRES

Elyshop offre à la vente des produits de prêt à porter et accessoires femme, les prix indiqués sont TTC en €uros, nos produits comportent tous une fiche articles qui donne un descriptif, ce descriptif s’efforce d’être le plus précis, si malgré toutes nos précautions une ou plusieurs erreurs s’introduisent nous ne pourront en être tenu pour responsable. Les offres produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site et ce jusqu’à épuisement des stocks, les états de stocks sont mis à jour après chaque commande soit 24h/24 et 7 jours/7. Si un client aurait passer une commande d’un produit indisponible sur Elyshop, le site s’engage à le prévenir par mail ou par téléphone. En cas de débit sur une commande d’un ou plusieurs produits indisponible, le site s’engage à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande. Si une rupture de stock se produit sur une commande ou plusieurs produits figurent, le site envoi le reste de la commande et s’engage à rembourser dans un délai de 7 jours le ou les produits manquant.

ARTICLE 3 : COMMANDE

Toutes commandes effectuées sur le site font l’objet de l’acceptation des présentes conditions générales de ventes . L’acceptation de la commande passé par l’identification complète de vos informations personnel (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal) et par la création d’un compte client sur notre site. Toutes les commandes s’effectuent sur le site Elyshop.fr. À suite de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de commande.

ARTICLE 4 : PRIX

Tous les prix affichés sur Elyshop.fr sont en €uros, vous devez conserver votre facture en cas de retour.

ARTICLE 5 : EXPÉDITION ET LIVRAISONS

Elyshop s’efforce de livrer les articles commandés sur le site www.elyshop.fr dans le délai, exprimés en jours ouvrables affichées dans le récapitulatif de la commande. Elyshop s’engage à préparer et à remettre au transporteur sélectionné lors de la commande dans les 48h après la commande, cependant une fois le colis remis au transporteur Elyshop ne peut être tenu responsable d’eventuels retard de livraisons ou d’erreurs imputés au transporteurs. Concernant les produits momentanément indisponibles, un e-mail vous le spécifiera son expédition et également son délai d’attente.

ARTICLE 6 : FACTURATION

Pour chacune des commandes, une facture est établie le jour de l’envoi des produits en référence aux articles commandés.

ARTICLE 7 : MODE DE RÈGLEMENT

carte bancaire : Lors du règlement des achats, le client est dirigé automatiquement vers le serveur sécurisé de notre banque. Il peut alors taper son numéro de carte bancaire en toute sécurité : son numéro est crypté avant d’être envoyé vers le serveur de notre Banque. L’adresse en https (hyper text tansfer protocol secured) dans son navigateur lui confirmera le cryptage des données.

ARTICLE 8 : RETOUR DES PRODUITS


Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, nos clients consommateurs disposent d’un délai de quinze jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour. Les Produits faisant l’objet d’une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine à l’adresse que la société Elyshop vous fournira.



Les articles retournées devront être accompagnées de tous leurs accessoires et emballages d’origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s’avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de retour. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera rembourser sous forme d’avoir (bon d’achat), dans un délai de 7 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception par Elyshop du colis, les frais de retour étant à la charge du client. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. C’est ainsi que nous conseillons à chaque client concerné par un retour d’article de soumettre les articles à un envoi par recommandé ou colissimo ou par tout autre moyens justifiant la réexpédition du colis. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

Une fois le ou les articles réceptionné(s), et si le colis retourné rempli les conditions de retours visible dans la rubrique : échange et retours, le colis sera traité dans un délai de 48h ouvrés.

ARTICLE 9 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Elyshop.fr est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du client cependant, une quelconque intrusion extérieure (virus informatique…) à l’origine d’une perturbation du service ne saurait engager la responsabilité de notre site. Par conséquent, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.

ARTICLE 10 : LITIGES

Nos clients et nous sommes soumis a des relations contractuelles exclusivement contraintes au droit français.

Panier
Retour en haut